RAPPORT D’ACTIVITES DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES CHATEAUBRIANT-DERVAL

Présentation à la population du rapport d’activités de la Communauté de Communes Chateaubriant-Derval.

Le rapport d’activité des services intercommunaux permet de prendre la mesure du travail effectué par l’ensemble des agents de l’intercommunalité sous l’impulsion des élus et en lien avec chacune des 26 communes.

C’est pourquoi une réunion aura lieu le mardi 13 septembre à Rougé, espace Herminette à 18 h 30.

Les élus souhaitent présenter les différentes actions et projets menés par la communauté de communes et ainsi répondre aux interrogations des habitants.

C’est dans cet état d’esprit qu’il a été décidé de présenter les actions quotidiennes des différents services par le biais du rapport d’activité et son bilan annuel.

Tous les habitants du territoire sont donc invités à participer à cette réunion de présentation et d’échanges.

Le rapport d’activités est disponible en ligne sur le site : www.cc-chateaubriant-derval.fr

6 septembre 2022