mairie de rougé, site officiel, commune de rougé, bienvenue à rougé, 4, 44660, castelbriantais, chateaubriant,

Offre d'emploi : la commune recrute des agents recenseurs

9/10/19

Agents
Recenseurs

Oct 2019

RECRUTEMENT POUR LE RECENSEMENT DE LA POPULATION 2020

La commune est chargée d’organiser le recensement général de la population qui se déroule tous les cinq ans, sous l’égide de l’INSEE. Pour la campagne de 2020, la commune de Rougé recherche des agents recenseurs.
Sous l’autorité du coordonnateur communal, les agents recenseurs procèdent à la collecte des informations sur le terrain auprès des habitants, du jeudi 16 janvier 2020 au samedi 15 février 2020.
Les personnes intéressées par ce travail rémunéré sont invitées à envoyer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 06 novembre 2019 à l’adresse suivante :

Mairie de Rougé, à l’attention de M. RICHTER Frédéric,
1 rue de la Gare, 44660 ROUGÉ

Missions :
- Suivre obligatoirement les formations assurées par l’INSEE début janvier 2020
- Effectuer la tournée de reconnaissance : repérer l’ensemble des adresses de son secteur et les faire valider par le coordonnateur
- Assurer la collecte des données concernant les logements et les personnes habitant un secteur défini de la commune
- Assurer le suivi des dossiers par adresse et tenir à jour son carnet de tournée
- Rendre compte régulièrement de l’avancement du travail et faire état des situations particulières au coordonnateur

Profil recherché :
- Ténacité et grande disponibilité quotidienne (collecte et restitution des questionnaires en journée mais également en soirée, travail obligatoire le mercredi et le samedi)
- Etre en capacité d’organiser de façon optimale les tournées (sens de l’orientation et méthode)
- Aptitudes relationnelles, capacité au dialogue et à se faire comprendre en peu de mots, bonne présentation
- Discrétion, confidentialité et neutralité,
- Permis B et véhicule personnel (voiture) exigés
- Téléphone portable exigé

Rémunération brute moyenne : 1 343 € + indemnité forfaitaire de déplacement.

Certaines des candidatures pourront donner lieu à entretien ou à tests.

Pour tout renseignement complémentaire contacter Frédéric RICHTER, coordonnateur du recensement de la population, au 02 40 28 85 20 ou par mail : mairie-rouge@orange.fr

Partagez sur les réseaux sociaux

Autres publications pouvant vous intéresser :

Blason Rougé, mairie de Rougé, 44660, logo, blason officiel
MAIRIE DE ROUGE
1 rue de la Gare . 44660 ROUGE
Tél : 02 40 28 85 20 . Fax : 02 40 28 72 23

Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
8h30-12h30 et 14h-16h30
Mercredi : 8h30-12h30  | Samedi : 8h30-12h00