mairie de rougé, site officiel, commune de rougé, bienvenue à rougé, 4, 44660, castelbriantais, chateaubriant,

Listes électorales : nouveau service d'information

26/3/19

LISTES
ELECTORALES

Citoyenneté

LISTE ELECTORALES : nouveau service

Mesdames, Messieurs,
Le ministère de l'intérieur vient de déployer un nouveau téléservice à l'attention de tous les électeurs : la téléprocédure d’interrogation de la situation électorale (ISE).
Ce nouveau service permet à chaque citoyen de vérifier sa commune d’inscription et le bureau de vote dans lequel il est inscrit pour voter, à partir de tout support numérique connecté (ordinateur, tablette, smartphone).
Si au terme de la recherche l’électeur n’est pas retrouvé par cette application, il sera invité à contacter sa commune d’inscription ou à déposer une demande d’inscription sur les listes électorales sur le même site.

Ce téléservice est disponible sur le site Service-Public.fr au lien suivant https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34687

Il participe aux simplifications apportées par la réforme de la gestion des listes électorales.
Son utilisation par le plus grand nombre contribuera par ailleurs à la fiabilisation du répertoire électoral unique qui désormais centralise l’ensemble des listes électorales.

Partagez sur les réseaux sociaux

Autres publications pouvant vous intéresser :

Blason Rougé, mairie de Rougé, 44660, logo, blason officiel
MAIRIE DE ROUGE
1 rue de la Gare . 44660 ROUGE
Tél : 02 40 28 85 20 . Fax : 02 40 28 72 23

Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
8h30-12h30 et 14h-16h30
Mercredi : 8h30-12h30  | Samedi : 8h30-12h00